You are currently viewing Assemblée générale 2022

Assemblée générale 2022

Vendredi 20 janvier 2023 avait lieu notre assemblée générale annuelle. Après un mot de notre président Pascal, le bureau a fait un bilan des actions de l’année 2022 et présenté une partie des actions et évènements prévus pour 2023. Nous avons eu le plaisir d’avoir avec nous l’Association Anges des eaux vives, ainsi qu’Amélie LANEW, infirmière au service pédiatrie du CHU de Saint-Etienne, pour parler des projets que nous avons portés ensemble au cours de l’année écoulée.
Plusieurs élus et partenaires nous ont fait l’honneur de leur présence, preuve que CHUkids42 devient un acteur de plus en plus connu et reconnu. L’assemblée générale s’est terminée dans une ambiance chaleureuse autour d’un verre de l’amitié. Venez nombreuses et nombreux nous retrouver sur les diverses manifestations auxquelles nous participerons en 2023. Et pourquoi ne pas en profiter pour nous rejoindre ! Vous serez les bienvenus !